Merci de confirmer que le régulateur de vitesse fonctionne sur votre DucRider..
Je reviens de la réinitialisation aux spécifications d'usine et de son test sur l'autoroute, puis j'ai remis mon ancien tableau de bord pour confirmer que ce n'est pas ma moto qui a les vrais défauts, mais l'affichage KOSO. Alors..
J'ai fait mes observations.
1) Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas avec le tableau de bord KOSO. !!!

Mais il fonctionne avec mon tableau de bord OEM
2) La lecture du compteur kilométrique indique +/- 20 000 miles en dessous de mon kilométrage réel, sur le tableau de bord KOSO
3) Lors de la lecture de musique, les informations MUSIQUE INUTILES s'affichent, mais bloquent les informations UTILES telles que CARBURANT, température du moteur, etc. Puisque j'ai toujours de la musique sur mon sena quand je roule, je ne vais pas m'appairer avec mon téléphone avec l'écran, car les informations inutiles sur la musique et l'artiste sont non pertinentes et bloquent les VRAIES informations UTILES telles que la quantité de CARBURANT ! Je n'ai pas essayé le GPS, j'ai juste désappairé le téléphone, car je ne pourrais pas rouler sans quantité de carburant, température du moteur, etc. tout le temps, donc la fonction d'indication GPS est maintenant également inutile !
4) Je n'arrive pas à trouver comment désactiver la barre rouge géante ennuyeuse en haut de l'écran, oui, un voyant de changement de vitesse discret est parfois utile, mais PAS une BARRE ROUGE CLIGNOTANTE GÉANTE qui est constamment devant votre visage

clignotant pour changer de vitesse 10 fois par minute !!!
5) Avant d'échanger mon tableau de bord OEM, pas de voyants ABS ou de défaillance allumés, avec l'affichage KOSO. J'ai un voyant (ABS) constant allumé, et NON, il n'y a pas de défaillance ABS, il n'y en avait pas sur mon tableau de bord OEM lorsque je l'ai remis, ou avant d'installer le KOSO.
6) Le triangle rouge d'avertissement sous (ABS) pour le RDS en bas à droite reste allumé et le RDC rouge ennuyeux à l'écran reste allumé tout le temps, bien que dans le menu des paramètres, il y ait l'option d'avertissement RDS marche/arrêt, la partie arrêt est grisée et ne peut pas être désactivée (Oui, je n'ai pas les capteurs de pression et je n'en ai pas besoin)
7) Le voyant de contrôle du moteur est toujours allumé en bas à gauche de l'écran. (Je viens de faire réviser la moto, elle n'avait aucun défaut, aucun moyen de désactiver ce voyant de contrôle du moteur que je peux voir dans le menu de configuration)
Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'ai fait un échange de tableau de bord vers mon ancien tableau de bord OEM, et maintenant je n'ai pas d'avertissement ABS, et le régulateur de vitesse fonctionne bien, donc c'est le KOSO qui est le problème.
Contacté le support KOSO par e-mail, voyons ce qu'ils disent, s'ils ne peuvent pas résoudre ces problèmes, je le renvoie. Dommage car il a tellement de potentiel, il a juste besoin d'un peu plus de travail sur l'exécution pour être vraiment une mise à niveau géniale.