R1200GS Forum banner
81 - 100 of 190 Posts
Merci pour les mises à jour et les contributions.. 🙏. D'après ce que j'ai compris des informations publiées, si je conduis un modèle asiatique, devrais-je acheter l'appareil en Europe plutôt qu'aux États-Unis ?

Si je conduis un modèle asiatique, devrais-je acheter l'appareil en Europe plutôt qu'aux États-Unis ?
Je ne pense pas que cela importe où vous l'achetez - tous les appareils sont actuellement les mêmes et ils cherchent à corriger les défauts qui se produisent avec les motos américaines. D'après ce que je comprends, les modèles asiatiques ne sont pas à l'origine des défauts de l'appareil, mais c'est une déduction que j'ai tirée des discussions sur mon problème. Vous devriez absolument demander à Koso.

Bonne chance - j'espère que cela fonctionnera bien pour vous, car c'est un excellent ajout.

Je ne pense pas que cela importe où vous l'achetez - toutes les unités sont actuellement les mêmes et ils cherchent à corriger les défauts qui se produisent avec les vélos américains. D'après ce que je comprends, les modèles asiatiques ne provoquent pas les défauts de l'unité, mais c'est une déduction que j'ai tirée des discussions sur mon problème. Vous devriez absolument demander à Koso.

Bonne chance - j'espère que cela fonctionnera bien pour vous car c'est un excellent ajout.
Merci monsieur… 👍🏻🙏🏻

On dirait que l'appareil est de nouveau disponible chez Koso, donc je suppose qu'ils ont résolu les problèmes.

J'espère que quelqu'un ici lui donnera une chance !

On dirait que l'appareil est de nouveau disponible chez Koso, donc je m'attends à ce qu'ils aient résolu les problèmes.

J'espère que quelqu'un ici lui donnera une chance !
Sacrés chiffres. Je viens d'échanger mon 2016 contre un R1250GS 2023 pour avoir le TFT. Le Koso aurait été beaucoup moins cher.

Discussion starter · #86 ·
Je viens d'envoyer un e-mail à KOSO NA pour leur demander de confirmer que le RX-5 ne présentera plus de codes d'erreur lors de la numérisation. S'ils confirment, je commanderai.

Discussion starter · #89 ·
Malheureusement, j'ai fini par parler à l'assistant de bureau qui était un peu moins au courant de ce sujet que je ne l'aurais souhaité. Je 'pense' qu'il disait que le correctif a été développé, mais que leur inventaire n'a pas encore été mis à jour avec celui-ci et que cela pourrait prendre quelques semaines. J'ai envoyé un e-mail à un technicien là-bas pour lui demander une réponse plus détaillée.

Test terminé - Le régulateur de vitesse fonctionne parfaitement. Sur la photo, il est indiqué par le petit symbole de compteur de vitesse vert au-dessus du chiffre 2.

Au fait - l'ombrage vert autour du "3" est là pour me dire de passer à la vitesse supérieure. Vous pouvez désactiver cela, faire varier le régime qui le déclenche, ou le faire vous alerter avec une barre LED rouge vif au lieu de cet ombrage de la vitesse. Je ne voulais juste pas que quelqu'un pense que l'ombrage avait quelque chose à voir avec l'indicateur de régulateur de vitesse.
Notez que la fonction ECOSFT est disponible dans la configuration standard.

Sacrés chiffres. Je viens d'échanger mon 2016 contre un R1250GS 2023 pour avoir le TFT. Le Koso aurait été beaucoup moins cher.
C'est ce que je pense, cette option est moins chère que d'obtenir une 1250. J'ai fait un essai de la 1250, une bonne moto mais pas 4-5k £ de mieux que ma GS 2016. L'écran devrait amener les deux au même niveau car le tableau de bord de 2016 a l'air vieux, mais vous fournit toujours suffisamment d'informations !

Je dois dire, sujet très intéressant, j'ai lu plus de 5 pages d'un coup ! :)
Merci de nous tenir au courant de ceux qui l'installent.

Discussion starter · #94 ·
Alors que la 'possible' réédition de l'écran approche, j'ai relu le pdf et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune mention du réglage de la précharge du ressort, ce qui est une caractéristique très importante. Les options couvrent les modes de conduite et un Min Auto Max. Min Auto Max qui est une précharge de ressort D-ESA qui était disponible pour certaines motos de 2017.5 et ensuite à partir de 2018. Il a remplacé le réglage manuel sur les modèles 2013-2017 qui ont les icônes d'un casque, d'un casque et des bagages et de deux casques sur notre écran OEM. À moins que KOSO n'ait réussi à écrire du code pour que la moto effectue la mise à niveau automatique, ce qui est très improbable, je ne vois aucune option dans leur menu pour régler la précharge du ressort conformément au manuel du propriétaire et en l'absence de cela, c'est rédhibitoire pour moi. Transporter un passager ou charger pour un voyage sans précharge du ressort……? J'ai envoyé un e-mail à KOSO à ce sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse.

C'est ce que je pense, cette option est moins chère que d'obtenir 1250. J'ai fait un essai de 1250, bonne moto mais pas £4-5k mieux que mon GS 2016. L'écran devrait amener les deux au même niveau car le tableau de bord de 2016 a l'air vieux, mais vous fournit toujours suffisamment d'informations !
J'adore mon nouveau GS 2023. Heureux de l'avoir eu.

Alors que la sortie « possible » du nouvel écran approche, j'ai relu le pdf et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune mention de l'ajustement de la précharge du ressort, ce qui est une caractéristique très importante. Les options couvrent les modes de conduite et un Min Auto Max. Min Auto Max qui est une précharge de ressort D-ESA qui était disponible pour certaines motos de 2017.5 et ensuite à partir de 2018. Il a remplacé le réglage manuel sur les modèles 2013-2017 qui ont les icônes d'un casque, d'un casque et des bagages et de deux casques sur notre écran OEM. À moins que KOSO n'ait réussi à écrire un code pour que la moto effectue la mise à niveau automatique, ce qui est très improbable, je ne vois aucune option dans leur menu pour ajuster la précharge du ressort conformément au manuel du propriétaire et en l'absence de cela, c'est rédhibitoire pour moi. Transporter un passager ou être chargé pour un voyage sans précharge du ressort……? J'ai envoyé un e-mail à KOSO à ce sujet mais je n'ai pas reçu de réponse.
C'est un bon point.. 🤔

Discussion starter · #97 ·
C'est un bon point.. 🤔
Cette terminologie de Min Auto Max fait référence aux réglages de précharge du ressort qui incluent la mise à niveau automatique (Auto) qui ont été publiés sur certains modèles 2017.5 jusqu'à la production actuelle. Ce système a remplacé celui d'un casque, d'un casque avec bagages et de deux casques qui est en place depuis 2013.

KOSO a beaucoup travaillé sur ce produit, je me demande donc si ce n'est qu'un oubli de leur part d'appeler les réglages de précharge par les nouveaux termes. Le pdf dit que pour passer de min à auto puis à max, il faut maintenir le bouton 'amortisseur' pendant 3 secondes, ce qui est essentiellement ce que nous devons faire maintenant pour basculer entre les différents réglages. Le produit, y compris le pdf, est fabriqué à Taïwan et ce ne serait pas le seul mot ou terme qui n'est pas écrit en anglais comme nous en avons l'habitude. Si c'est le cas, ils doivent le modifier et s'y référer comme précharge du ressort dans le pdf et remplacer le Min Auto Max sur l'écran par quelque chose qui ressemble plus aux réglages des motos 2013-2017.

Il est dommage qu'un utilisateur réel du RX-5 ne soit pas disponible pour confirmer qu'en basculant entre min auto max, l'amortisseur arrière s'est relevé comme il se doit pour les réglages de précharge.

Maintenant, cela ne traite toujours pas de l'absence des réglages Soft Normal Hard que nous avons sur le D-ESA 2013-2017 qui ne sont pas sur cet écran et par conséquent ne sont pas disponibles.

Sheesh....

Cette terminologie de Min Auto Max fait référence aux réglages de précharge du ressort, qui incluent la mise à niveau automatique (Auto) qui ont été publiés sur certains modèles 2017.5 jusqu'à la production actuelle. Ce système a remplacé celui d'un casque, d'un casque avec bagages et de deux casques qui est en place depuis 2013.

KOSO a beaucoup travaillé sur ce produit, je me demande donc s'il s'agit simplement d'un oubli de leur part d'appeler les réglages de précharge par les nouveaux termes. Le pdf dit que pour passer de min à auto puis à max, vous devez maintenir le bouton "amortisseur" pendant 3 secondes, ce qui est essentiellement ce que nous devons faire maintenant pour basculer entre les différents réglages. Le produit, y compris le pdf, est fabriqué à Taïwan et ce ne serait pas le seul mot ou terme qui n'est pas écrit en anglais comme nous en avons l'habitude. Si c'est le cas, ils doivent le modifier et s'y référer comme précharge du ressort dans le pdf et remplacer le Min Auto Max sur l'écran par quelque chose qui ressemble davantage aux réglages des motos 2013-2017.

C'est dommage qu'un utilisateur réel du RX-5 ne soit pas disponible pour confirmer qu'en basculant entre min auto max, l'amortisseur arrière s'est relevé comme il se doit pour les réglages de précharge.

Maintenant, cela ne traite toujours pas de l'absence des réglages Soft Normal Hard que nous avons sur le D-ESA 2013-2017 qui ne sont pas sur cet écran et par conséquent non disponibles.

Sheesh....
Oui, vous avez raison. Je n'ai pas pu le trouver dans le menu non plus. Avez-vous envoyé un e-mail à koso concernant votre demande ?

81 - 100 of 190 Posts