R1200GS Forum banner

Quelqu'un a-t-il/utilise-t-il le nouveau BMW ConnectedRide Cradle ?

3 reading
54K views 43 replies 25 participants last post by  YannisK  
#1 ·
J'envisage d'en acheter un. Des avis de propriétaires ?

#41 ·
J'ai toujours des sentiments mitigés à propos de ce support :
  • L'armature inférieure à ressort pour maintenir le téléphone en place est 'collante' - je dois trouver le produit approprié pour la desserrer
  • Il est facile de verrouiller votre téléphone lors de l'insertion dans le support, auquel cas vous devez retirer un gant pour déverrouiller ; ou vous pencher à 90° pour la reconnaissance faciale
  • En relation avec les points ci-dessus, en mode paysage, il est presque impossible de balayer vers le haut pour changer d'application
  • Avec la caméra extrudée de mon iPhone 13 Pro, le téléphone est un peu de travers dans le support ; je peux essayer des disques transparents et autocollants pour le niveler
  • Comme d'autres l'ont noté, il peut être pénible de le retirer/remplacer pour prendre des photos
  • Ce serait bien de trouver un manuel d'instructions en ligne
  • Je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder à Siri via mon casque Nolan
Sinon, j'apprécie l'intégration globale avec le système de la moto. L'interface utilisateur du TFT et de l'application Connected est bien pensée et offre de nombreuses fonctionnalités utiles. En particulier, j'aime l'intégration du téléphone qui est facile à utiliser (après que BMW ait apparemment corrigé certains bugs de connexion).

#42 ·
J'envisage d'en acheter un. Des avis de propriétaires ?

View attachment 32026
Attention, la conception du berceau n'est pas bonne. Mon ami et moi avons cassé l'écran de notre téléphone portable lors de la première sortie. Tous les deux en moins de 1000 km. Nous avons ouvert une demande d'assistance auprès de BMW et ils s'en moquent. Quand on regarde le berceau, il y a deux bosses espacées en haut et en bas et le clip inférieur pousse entre les deux bosses, ce qui crée une pression sur le téléphone portable.

Attachments

#43 ·
J'écris ici seulement pour partager ma mauvaise expérience avec le support BMW. (Samsung Note 10+)
1. Pas de chargement normal avec 3 protections de téléphone différentes testées ! (Sp connect, spigen et même avec une protection en silicone fine et bon marché)
2. La taille de mon téléphone + protection impliquait que je devais couper un peu le pare-chocs droit
3. Retrait de la protection : le support appuie sur le bouton d'arrêt du téléphone...
Donc, inutile de dire que je suis très déçu.
Je ne vais pas l'utiliser, sauf peut-être si je change de téléphone. Lol...

#44 ·
Salut à tous, j'utilise le support avec un iPhone 11 Pro depuis 10 000 km (sur et hors route). Je n'ai eu aucun problème avec l'appareil photo jusqu'à présent.

Je pensais passer à un iPhone plus récent, mais je ne sais pas si le chargement sans fil fonctionne sur le dernier iPhone (14 pro).

Quelqu'un qui possède un iPhone 14 pro a-t-il un avis à donner ?
Est-ce qu'il ne se charge toujours pas, même avec les caméras en bas à droite ?