J'ai quitté le travail hier à 10h00 en prévision d'une course sur le Mont Washington. Je suis arrivé à Littleton NH vers 19h00 hier et je me suis terré pour la nuit. Ce matin vers 8h15, je suis parti pour le Mont Washington. Les températures étaient dans les 50 degrés et le ciel était couvert à 100%. En me rapprochant du Mont Washington, des poches de ciel bleu perçaient la couverture nuageuse et au moment où je suis arrivé au Mont Washington, le ciel était d'un magnifique bleu avec très peu de nuages et des températures dans les 70 degrés bas.......perfecto ! En arrivant à la porte, j'ai été accueilli par le gardien qui m'a informé que les motos n'étaient pas autorisées sur la montagne aujourd'hui car les vents dépassaient 67 MPH. Avec une course au sommet foutue en l'air, je n'ai rien pu faire d'autre que de pointer le vélo vers la maison et de commencer le voyage de 659 miles vers la maison.
Donc, une course sur le Mont Washington devra attendre un autre jour. Toujours tout va bien. J'ai fait plus de 1300 miles de balade, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer.
Santé,
P-14
Donc, une course sur le Mont Washington devra attendre un autre jour. Toujours tout va bien. J'ai fait plus de 1300 miles de balade, qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer.
Santé,
P-14