Je suis tombé sur ça... quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ça ? Par rapport au Nav6, comment serait cette alternative ?
Peut-être que c'est moi, mais il ne semblait rien y avoir de mal avec sa critique. C'était simplement de son point de vue.Bien que j'aie entendu plusieurs bonnes critiques du Chigee, le gars dans cette vidéo ne peut s'empêcher d'être un con. J'ai été référé à quelques-unes de ses "critiques" et j'arrive rarement à la fin sans penser qu'il est juste déconnecté.
Quant à moi, j'ai vu trop de jours où je n'avais pas de couverture cellulaire pendant plusieurs heures et pas toujours selon le plan initial.
Qu'est-ce qu'un gamin 6 ?La seule chose que j'aime vraiment dans le Garmin 6, c'est la possibilité de zoomer/dézoomer rapidement en tournant la molette. Chigee prend-il cela en charge ?
Je pense qu'il voulait dire le Nav 6Qu'est-ce qu'un gamin 6 ?
Oui, il est difficile à tolérer très longtemps.Bien que j'aie entendu plusieurs bonnes critiques du Chigee, le gars dans cette vidéo ne peut s'empêcher d'être un con. On m'a renvoyé vers quelques-unes de ses "critiques" et j'arrive rarement à la fin sans penser qu'il est juste déconnecté.
Quant à moi, j'ai vu trop de jours où je n'avais pas de couverture cellulaire pendant plusieurs heures et pas toujours selon le plan initial.
Il se montre un peu prétentieux et donneur de leçons, mais j'ai aussi obtenu de bonnes informations de lui.Oui, il est difficile à supporter très longtemps.
Quels scénarios/cas d'utilisation aimeriez-vous tester ?J'adorerais jouer avec le Chigee, mais je ne vois pas comment il pourrait remplacer mon XT. Ce serait amusant de faire un face à face.
Je suppose que d'avoir CarPlay sur la moto par rapport à tout ce que le XT peut faire. Ils sont assez proches en termes de capacités globales, pour autant que je puisse en juger.Quels scénarios/cas d'utilisation aimeriez-vous tester ?
Il prend en charge la voix. Si votre téléphone fonctionne avec la voix, il fonctionnera également lorsqu'il est connecté au Chigee. Le Chigee n'est qu'un miroir.J'ai reçu mon Chigee l'autre jour. J'ai fait quelques sorties. J'adore Android Auto, mais l'affichage de la carte est tout simplement trop petit. De plus, il n'est pas facile de se déplacer facilement sur les écrans. Je suis déçu. Je voulais que ce soit la solution, mais pas pour les yeux fatigués. De plus, il ne prend pas en charge le contrôle vocal. C'est l'une des meilleures fonctionnalités d'Android Auto. Je vais le vendre.
Ce n'est pas un problème chigee, c'est un problème android auto.Il n'accepte pas les commandes vocales via le microphone Cardo. Je peux cliquer sur le symbole du micro, l'assistant apparaît à l'écran, mais ne réagit pas à la parole. Je n'ai pas enlevé mon casque pour essayer de parler au téléphone qui est dans mon sac de réservoir. Ce n'est pas vraiment le but. Cardo acceptera les commandes vocales, ce qui est bien.
Avez-vous lu l'article ? Android auto ne peut pas accepter les commandes bluetooth, il faut le wifi. Cardo ne peut pas utiliser le wifi pour se connecter au téléphone afin de permettre à ces commandes de fonctionner avec android auto. Encore une fois, ce n'est pas un problème Chigee.Peu importe. Android Auto est arrivé en premier. Chigee a rendu son appareil incapable de fonctionner par la voix avec une plateforme établie. C'est-à-dire que Chigee a échoué.
J'ai récemment acheté ça chez Chigee il y a quelques semaines. Il est important de noter que ce n'est pas un GPS ; c'est en fait un Apple CarPlay ou Android Auto pour votre moto. Il émule votre téléphone et permet à toutes les applications de votre téléphone de fonctionner sur un écran beaucoup plus grand. Il affichera également la plupart des jauges de votre moto, la tension, le TMPS, la température du moteur, etc., via la molette. Lors de longs trajets qui m'éloigneront de la portée des antennes-relais, j'aurai toujours mon Nav VI rangé dans mon sac d'équipement en guise de sauvegarde.Je suis tombé sur ça....quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ça ? Par rapport au Nav6, comment serait cette alternative ?
![]()
AIO-5 Play for BMW Smart Digital Display
Upgrade your BMW with the AIO-5 Play Smart Digital Display, featuring seamless CarPlay and Android Auto integration for effortless navigation and entertainment.www.chigee.com
NONLa seule chose que j'aime vraiment dans le Garmin 6, c'est la possibilité de zoomer/dézoomer rapidement en tournant la molette. Chigee prend-il cela en charge ?