R1200GS Forum banner
141 - 160 of 176 Posts
Je parie que je sais ce qui induit l'inclinaison lorsque les mains ne sont pas sur le guidon !! J'ai besoin de l'un de vous, messieurs, avec les Michelins en question pour tester cela.

Premièrement : Confirmer que la moto penche à grande vitesse sans les mains.

Deuxièmement : Accélérer et couper le moteur et, à grande vitesse, retirer les mains du guidon. Je parie qu'elle ne penche pas avec un moteur mort.

L'orientation du vilebrequin BMW agit comme une hélice d'avion. Vous obtenez un couple induit par le vilebrequin en rotation, ce qui fait dévier la moto.

Je ne peux pas répondre pourquoi cela ne se produit qu'avec les pneus M6.

Faites-moi savoir !

Mise à jour : Mon concessionnaire BMW dit que c'est un problème de pneus. Ils ont retiré les deux roues, tout vérifié et remonté. Ils ont confirmé qu'elle tire à gauche. J'avais un dossier ouvert chez Michelin. Le point d'escalade de Michelin me dit finalement que... Les Road 6 ne sont pas des "montages approuvés" pour la BMW et que c'est la faute du concessionnaire de les avoir installés en premier lieu !! J'ai eu le représentant Michelin qui parlait au responsable du service BMW, et tous deux se rejettent toujours la balle.
Quelqu'un dans le secteur a-t-il déjà entendu parler de la bonne taille de pneu "non approuvée" pour un modèle de moto !?
Il y a de fortes chances que votre concessionnaire parle avec un Michelin Minion, et non avec quelqu'un qui comprend le pneu et/ou l'application. Il y a de fortes chances que le Minion soit allé sur le site Web de Michelin, ait essayé de brancher R 1300 GS, n'ait trouvé aucun montage et ait déclaré que le Road 6 n'était pas un "montage approuvé". Affaire classée.

Image

Peut-être aurez-vous plus de chance, mais pour le moment, le site Web de Michelin semble n'avoir aucune idée de ce qu'est une R 1300 GS.

Ou est-ce la façon pas si subtile de Michelin d'admettre qu'ils n'ont pas de pneu assez bon pour la R 1300 GS ? ;)

Discussion starter · #143 ·
Je parie que je sais ce qui induit l'inclinaison lorsque les mains ne sont pas sur le guidon !! J'ai besoin de l'un de vous, messieurs, avec les Michelins en question pour tester cela.

Premièrement : Confirmez que la moto s'incline à vitesse avec les mains retirées.

Deuxièmement : Accélérez et coupez le moteur et, à vitesse, retirez les mains du guidon. Je parie qu'elle ne s'incline pas avec un moteur mort.

L'orientation du vilebrequin BMW agit comme une hélice d'avion. Vous obtenez un couple induit du vilebrequin en rotation, ce qui fait dévier la moto.

Je ne peux pas répondre pourquoi cela ne se produit qu'avec les pneus M6.

Faites-le moi savoir !
Si vous avez lu l'intégralité de ce fil de discussion, vous trouverez le test qui a été fait par moi. Lisez le message n°18 !!!

Bosnjo, lis #18. Bon truc. Mais il n'est pas fait mention de faire un test moteur arrêté avec des pneus M6. Le moteur arrêté retire la rotation du vilebrequin de l'équation. Je soutiens que le braquage est causé par l'orientation horizontale du vilebrequin, tout comme nous voyons un tremblement au ralenti.

Prêt à passer un test de sobriété et à affirmer en outre que Michelin n'a pas de rapports similaires pour les motos où l'orientation du vilebrequin est verticale.

Je ne soupçonne que la cause réelle, pas la raison pour laquelle le M6 est particulièrement sensible. La cause devient un peu délicate.

Michelin a le choix : Redessiner le M6 juste pour les boxers ou l'abandonner et ne s'adresser qu'au marché global beaucoup plus large. Michelin a choisi ce dernier.

Maintenant, je lis que certains utilisateurs de boxers n'ont aucun problème avec le M6. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle c'est le cas... variation de la carcasse, lieu de fabrication, légère différence de composé, surfaces routières...

Mais tu as fait la bonne chose... jette les pneus !

Pas question qu'un pneu radial de moto moderne sache comment virer "à gauche". Un pneu endommagé ? Oui. Passez à un autre de la même marque, et ne revenez pas à votre ancien pneu et ne décidez pas qu'il s'agit d'un problème de route 6. Cela ne prouve rien sur tous les pneus Michelin road 6, juste celui que vous avez eu (endommagé ?) installé. Les machines à pneus motorisées peuvent endommager les pneus s'ils sont utilisés de manière incorrecte. Le retrait et le remontage d'un pneu endommagé sont inefficaces face au problème de fond. Utilisez un autre pneu du même type/de la même marque ! Ce pneu est maintenant sur de nombreuses motos et il n'y a pas de problèmes endémiques signalés comme celui-ci.

Discussion starter · #146 ·
Pas question qu'un pneu radial de moto moderne sache comment virer "à gauche". Un pneu endommagé ? Oui. Passez à un autre de la même marque, et ne revenez pas à votre ancien pneu et ne décidez pas que c'est un problème de route 6. Cela ne prouve rien sur tous les pneus Michelin road 6, juste celui que vous avez eu (endommagé ?) installé. Les machines à pneus motorisées peuvent endommager les pneus s'ils sont mal utilisés. Le retrait et le remontage d'un pneu endommagé sont inefficaces face au problème de fond. Utilisez un autre pneu du même type/marque ! Ce pneu est monté sur de nombreuses motos maintenant et il n'y a pas de problèmes endémiques signalés comme celui-ci.
Lisez simplement tout ce fil de discussion et vous verrez combien de propriétaires de motos GS et d'autres marques ont rencontré le même problème avec Road 6, et uniquement avec Road 6, avant d'essayer d'humilier les autres membres de ce forum.

Je viens de lire tout ce fil de discussion et vous verrez combien de propriétaires de motos GS et d'autres marques ont rencontré le même problème avec le Road 6, et uniquement avec le Road 6, avant d'essayer d'humilier d'autres membres de ce forum.
Enquêter sur le problème de la bonne manière. Tel qu'il a été fait, il n'isole pas les pneus dans l'ensemble, juste ce seul pneu. OK, ce pneu a un problème, mais blâmer tous les road 6 comme défectueux et spéculer qu'ils sont "tous" mauvais et lancer un fil de discussion de poursuite d'ambulance par les compagnies d'assurance ? Personne n'est humilié, juste conduit à une meilleure façon d'isoler et de résoudre le problème pour tout le monde. Mal faire les choses ne profite à personne. En Dieu nous croyons, tout le reste apporte des données. Où sont les données de la cause première ? Jusqu'à ce que cela soit reproductible, nous n'avons que des spéculations. Passez à une marque identique et au pneu ROAD 6 et répétez. Est-ce si difficile ou humiliant ? Mais il ne l'a pas fait.

Enquêter sur le problème de la bonne manière. Tel que cela a été fait, cela n'isole pas les pneus sur toute la ligne, juste ce seul pneu. OK, ce pneu a un problème, mais blâmer toutes les routes 6 comme défectueuses et spéculer qu'elles sont "toutes" mauvaises et lancer un fil de discussion de poursuite par les compagnies d'assurance ? Personne n'est humilié, juste conduit à une meilleure façon d'isoler et de résoudre le problème pour tout le monde. Mal faire les choses ne profite à personne. En Dieu nous croyons, tout le reste apporte des données. Où sont les données de la cause première ? Jusqu'à ce que cela soit reproductible, nous n'avons que des spéculations. Passez à une marque identique et au pneu ROAD 6 et répétez. À quel point cela est-il difficile ou humiliant ? Mais il ne l'a pas fait.
Le problème a été signalé sur différents forums et différentes motos. Par rapport aux ventes de pneus de voiture, les ventes de pneus de moto sont minuscules. Cela signifie que plusieurs rapports sur le Road 6 causant une traction ou une inclinaison... sont significatifs.

Jusqu'à présent, Michelin semble avoir refusé de s'engager sur le sujet... vous n'allez donc pas obtenir de remplacement. Pourquoi achèteriez-vous un autre jeu de Michelins de la même entreprise dont vous savez déjà qu'elle ne soutiendra pas son produit ?

Il y a trop d'autres bons choix, et trop peu de jours de conduite, pour s'embêter avec une expérience de pneus pour exonérer... Michelin ?? Cela défie toute logique.

Enquêter sur le problème de la bonne manière. Tel que cela a été fait, cela n'isole pas les pneus sur toute la ligne, juste ce seul pneu. OK, ce pneu a un problème, mais blâmer toutes les routes 6 comme défectueuses et spéculer qu'elles sont "toutes" mauvaises et lancer un fil de discussion de poursuite d'ambulance par les compagnies d'assurance ? Personne n'est humilié, juste conduit à une meilleure façon d'isoler et de résoudre le problème pour tout le monde. Mal faire ne profite à personne. En Dieu nous croyons, tout le reste apporte des données. Où sont les données de la cause première ? Jusqu'à ce que cela soit reproductible, nous n'avons que des spéculations. Passez à une marque identique et au pneu ROAD 6 et répétez. Est-ce difficile ou humiliant ? Mais il ne l'a pas fait.
Bienvenue sur le forum, vous faites une entrée fracassante. Une partie du problème ici est que Michelin n'a fait aucun effort pour rectifier le problème, mal joué de leur part.

Le problème a été signalé sur différents forums et différentes motos. Par rapport aux ventes de pneus de voiture, les ventes de pneus de moto sont minimes. Cela signifie que plusieurs rapports concernant le Road 6 causant une traction ou une inclinaison... sont significatifs.

Jusqu'à présent, Michelin semble avoir refusé de s'engager sur le sujet... vous n'obtiendrez donc pas de remplacement. Pourquoi achèteriez-vous un autre jeu de Michelins de la même entreprise dont vous savez déjà qu'elle ne soutiendra pas son produit ?

Il y a trop d'autres bons choix, et trop peu de jours de conduite, pour s'embêter avec une expérience de pneus pour disculper... Michelin ?? Cela défie toute logique.
Nous devons encore isoler correctement le problème pour faire avancer votre point de vue. En l'état, je ne vois aucune preuve quantitative qu'il soit endémique au pneu, ni même à UN seul pneu. A-t-il été endommagé lors de l'installation par une machine à pneus trop rugueuse ? Quelle est la cause première, le pneu ou l'installation ou ? Nous connaissons certainement le résultat cumulé, mais pas la chaîne des événements. Cela devrait suffire à lever un drapeau sans dire que c'est le pneu lui-même. Nous ne pouvons pas, nous n'avons pas de preuves scientifiques appropriées.

Si les utilisateurs remplacent le mauvais pneu par un remplacement similaire et que le problème disparaît, nous avons maintenant un ensemble statistique de preuves qui dit que XYZ des XYZ road 6 sont problématiques pour "une" raison (nous ne le savons pas encore). MAINTENANT, nous pouvons agir correctement et suggérer jusqu'à ce que la véritable cause première soit établie, de passer à autre chose. Cela amènera Michellin à approfondir le problème. Mais encore une fois, ce n'est peut-être pas le pneu, nous devons donc nous éloigner de cette façon de penser. Combien d'utilisateurs ont remplacé le "mauvais" pneu par le même et n'ont eu aucun problème, ou ont répété exactement le même problème ? Nous ne savons pas, mais savoir cela dit que nous avons QUELQUE CHOSE d'unique à un ROAD 6 qui peut causer des problèmes. QUOI est encore indéterminé.

Vous dites que Michellin ne remplacera pas un pneu qui ne peut pas être, appelons-le pour l'instant "équilibré" ? J'en doute. Ces gars font ça depuis trop longtemps pour laisser passer un problème d'"équilibre" et ne pas collecter le pneu pour analyse, la meilleure forme de contrôle qualité.

Nous devons encore isoler correctement le problème pour comprendre votre point de vue. Pour l'instant, je ne vois aucune preuve quantitative que ce soit endémique au pneu, ni même à UN seul pneu. A-t-il été endommagé lors de l'installation par une machine à pneus de voiture trop rugueuse ? Quelle est la cause première, le pneu ou l'installation ou ? Nous connaissons certainement le résultat cumulé, mais pas quelle a été la chaîne des événements. Cela devrait suffire à lever un drapeau sans dire que c'est le pneu lui-même. Nous ne pouvons pas, nous n'avons pas les preuves scientifiques appropriées.

Si les utilisateurs remplacent le mauvais pneu par un remplacement similaire et que le problème disparaît, nous avons maintenant un ensemble statistique de preuves qui dit que XYZ de XYZ de la route 6 sont problématiques pour "une" raison (nous ne le savons pas encore). MAINTENANT, nous pouvons agir correctement et suggérer de passer à autre chose jusqu'à ce que la véritable cause première soit établie. Cela amènera Michellin à approfondir le problème. Mais encore une fois, ce n'est peut-être pas le pneu, nous devons donc nous éloigner de cette façon de penser. Combien d'utilisateurs ont remplacé le "mauvais" pneu par le même et n'ont eu aucun problème, ou ont répété exactement le même problème ? Nous ne savons pas, mais savoir cela dit que nous avons QUELQUE CHOSE d'unique à un ROAD 6 qui peut causer des problèmes. QUOI est encore indéterminé.

Vous dites que Michellin ne remplacera pas un pneu qui ne peut pas être, appelons-le pour l'instant "équilibré" ? J'en doute. Ces gars font ça depuis trop longtemps pour laisser un problème d'"équilibre" passer et ne pas collecter le pneu pour analyse, la meilleure forme d'assurance qualité.
[/QUOTE
Vous êtes libre de croire ce que vous voulez et d'acheter le pneu que vous voulez.

En fin de compte, il s'agit d'un forum où nous échangeons des idées, accueillons les expériences des autres et faisons de notre mieux pour nous respecter les uns les autres.

Bienvenue sur le forum, vous faites une entrée d'enfer. Une partie du problème ici est que Michelin n'a fait aucun effort pour rectifier le problème, ce qui est mal joué de leur part.
Je dirais que le fil de discussion a fait une entrée d'enfer pour une technique scientifique non fondée. Est-ce correct de blâmer quoi que ce soit avec une analyse inexacte ? Je serais viré du jour au lendemain si j'abordais un problème comme ce fil de discussion l'a fait. Nous n'avons aucune idée si c'est le pneu, ou un ensemble de problèmes d'installation qui endommagent le pneu. Aucun. C'est correct de connaître le résultat final dans un certain nombre d'expériences d'utilisateurs, mais dire que c'est "le pneu" spécifiquement est tout simplement faux en ce moment. Cela pourrait être... mais pas avant que la cause racine reproductible ne soit établie.

Je n'ai aucune preuve que Michelin balaye cela sous le tapis. Obtenir des problèmes sur le terrain en laboratoire est la meilleure forme de contrôle qualité que vous puissiez obtenir. J'aurais besoin de preuves plus spécifiques de cette accusation majeure. Comme je l'ai dit, en Dieu nous croyons, tout le reste apporte les données. Je suis ingénieur de profession et je ne prends pas à la légère les analyses erronées de cause à effet. Bien faire est plus efficace que mal faire. J'essaie de montrer un meilleur chemin. Ne travaillez qu'avec des faits. Le fait que nous ayons est que certains Road 6 ont des problèmes. Point final. Nous n'avons aucune preuve documentée pourquoi, pour l'instant. Je ne vois aucune preuve documentée pour l'instant, que Michelin refuse les remplacements pour les pneus qui ne peuvent pas être, appelons cela "équilibré" pour l'instant. Votre pouvoir réside dans la preuve, les accusations affaiblissent l'argument.

Je dirais que le fil de discussion a fait une entrée fracassante pour une technique scientifique non fondée. Est-ce correct de blâmer quoi que ce soit avec une analyse inexacte ? Je serais renvoyé du jour au lendemain si j'abordais un problème comme ce fil de discussion l'a fait. Nous n'avons aucune idée si c'est le pneu, ou un ensemble de problèmes d'installation qui endommagent le pneu. Aucun. C'est OK de connaître le résultat final dans un certain nombre d'expériences d'utilisateurs, mais dire que c'est "le pneu" spécifiquement est complètement faux en ce moment. Cela pourrait être... mais pas avant que la cause racine reproductible ne soit établie.

Je n'ai aucune preuve que Michelin balaye cela sous le tapis. Obtenir des problèmes sur le terrain en laboratoire est la meilleure forme de contrôle qualité que vous puissiez obtenir. J'aurais besoin de preuves plus spécifiques de cette accusation majeure. Comme je l'ai dit, en Dieu nous croyons, tout le reste apporte les données. Je suis ingénieur de profession et je ne prends pas à la légère les analyses de cause à effet erronées. Bien faire est plus efficace que mal faire. J'essaie de signaler une meilleure voie. Ne travaillez qu'avec des faits. Le fait est que certains Road 6 ont des problèmes. Point final. Nous n'avons encore aucune preuve documentée de pourquoi. Je ne vois encore aucune preuve documentée que Michelin refuse les remplacements pour les pneus qui ne peuvent pas être, appelons-le maintenant "équilibré". Votre pouvoir est dans la preuve, les accusations affaiblissent l'argument.
Vous avez probablement entendu parler du nouveau gamin dont le patron lui a dit de trouver comment la sortie d'une turbine chauffait un montant adjacent. Le gamin s'est mis au travail, équations de transfert de chaleur et tout. Deux heures plus tard, son patron est revenu pour la réponse. Le gamin n'avait pas tout à fait terminé, mais a montré à son patron tout son travail. Exaspéré, son patron a pris une sonde thermique et a dit : "Collez ça ici et dites-moi à quelle température c'est."

Parfois, un mauvais pneu n'est qu'un mauvais pneu. Vous devez lâcher prise et passer à autre chose.

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez et d'acheter le pneu que vous voulez.

En fin de compte, il s'agit d'un forum où nous échangeons des idées, accueillons les expériences des autres et faisons de notre mieux pour nous respecter les uns les autres.
Diffuser des commentaires préjudiciables et non fondés sur les produits des entreprises n'est pas cool. Une expérience, oui. Mais tant que la cause profonde n'est pas vérifiée, arrêtez les accusations. Ce n'est pas la façon de respecter qui que ce soit. Dans ce groupe ou non, et si c'est ce que vous appelez le fair-play, ne comptez pas sur moi. J'ai déjà expliqué comment procéder correctement et honnêtement, et échanger des informations correctement vérifiées, et abandonner les allégations de défauts jusqu'à ce que nous ayons une preuve reproductible. Encore une fois, la vérité est votre force. Vous devez modérer équitablement pour tout le monde.

Cela peut être un bon site pour plus que les propriétaires de R1200. Je cherche à remplacer les Pirelli Angel GT2 de plus de 12 000 miles sur une Moto Guzzi V100S. Comme vous, je recherche des expériences d'utilisateurs typiques avec diverses choses. Juste pour information, la V100S 2024 est livrée avec les Michelin Road 6 en série, tandis que la 2023 utilisait les Pirelli GT2. Je n'ai aucune raison de suggérer pourquoi le changement a été fait. Meilleure offre groupée, meilleures performances, meilleure qualité de conduite, je ne sais pas. Je sais que les Pirelli étaient excellents, même à la fin, ils étaient corrects. Bien sûr, le profil aplati rendait les virages une "affaire de maintien des barres". Mais les pneus EOL sont tous bizarres.

Diffuser des commentaires préjudiciables et non fondés sur les produits des entreprises n'est pas cool. Une expérience, oui. Mais jusqu'à ce que la cause profonde soit vérifiée, arrêtez les accusations. Ce n'est pas la façon de respecter qui que ce soit. Dans ce groupe ou non, et si c'est ce que vous appelez le fair-play, comptez-moi pas. J'ai déjà expliqué comment procéder correctement et honnêtement, échanger des informations correctement vérifiées et abandonner les allégations de défauts jusqu'à ce que nous ayons des preuves reproductibles. Encore une fois, la vérité est votre force. Vous devez modérer équitablement pour tout le monde.

Cela peut être un bon site pour les propriétaires de plus de R1200. Je cherche à remplacer les Pirelli Angel GT2 de plus de 12 000 miles sur une Moto Guzzi V100S. Comme vous, je recherche des expériences utilisateur typiques avec divers éléments. Juste pour information, la V100S 2024 est livrée en série avec les Michelin Road 6, alors que la 2023 utilisait les Pirelli GT2. Je n'ai aucune raison de suggérer pourquoi le changement a été fait. Meilleure affaire en gros, meilleures performances, meilleure qualité de conduite, je ne sais pas. Je sais que les Pirelli étaient excellents, même à la fin, ils étaient corrects. Bien sûr, le profil plat a fait des virages une affaire de "garder les barres poussées" à coup sûr. Mais les pneus EOL sont tous bizarres.
Donc, après 5 messages, vous avez décidé que vous êtes le seul à avoir la bonne approche pour déterminer si le Road 6 a réellement des problèmes. Je suis sûr que c'est un énorme soulagement pour tout le monde, de savoir que vous avez pris ce fardeau.

En attendant, nous allons prendre d'assaut les sommets en criant quelle excellente pneu est le Road 6 ainsi qu'en écrivant des lettres de grande tristesse à Michelin concernant notre incompréhension de la grandeur du Road 6.

Vous avez probablement entendu parler du nouveau gamin dont le patron lui a dit de trouver comment la sortie d'une turbine chauffait un montant adjacent. Le gamin s'est mis au travail, équations de transfert de chaleur et tout. Deux heures plus tard, son patron est revenu pour la réponse. Le gamin n'avait pas tout à fait terminé, mais a montré à son patron tout son travail. Exaspéré, son patron a pris une sonde thermique et a dit : "Collez ça ici et dites-moi à quelle température c'est."

Parfois, un mauvais pneu n'est qu'un mauvais pneu. Vous devez lâcher prise et passer à autre chose.
Ce n'est pas ce que ce site essaie de faire... il essaie de dire que tous les pneus ROAD 6 sont mauvais sans preuve de cette affirmation. Faire cette accusation n'est ni juste, ni même précis. Je ne vois aucune preuve documentée que Michelin ne corrigera pas une mauvaise situation. .PDF-le, mettez-le sur le site. Tout va bien quand ce n'est pas votre entreprise. Nous n'avons aucune donnée suggérant qu'il s'agit bien de la conception du pneu, ou d'un processus d'installation problématique propre au pneu. Nous ne voyons certainement pas tous les pneus avoir des problèmes.

La solution appropriée pour l'isoler à CE pneu spécifique est à peu près aussi simple que votre blague. Remplacez le "mauvais" pneu par un modèle similaire. Que se passe-t-il ? À quelle fréquence ? Comment les pneus qui fonctionnent ont-ils été installés et sur quelles machines ? Restent-ils bons ou agissent-ils avec le temps (cela peut toujours être des dommages internes dus à l'installation) ? Nous avons beaucoup de VÉRITÉ à recueillir que nous semblons vouloir écarter. Encore une fois, ce n'est pas cool. Vous n'avez pas le droit de simplement "passer à autre chose" après avoir dénigré quelqu'un, ou quelque chose, jusqu'à ce que ce soit la vérité.

Il est juste de dire que nous semblons avoir des pneus ROAD 6 pour une raison quelconque qui se sont mal comportés. C'est tout ce que vous savez. Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?

Ce n'est pas ce que ce site essaie de faire... il essaie de dire que tous les pneus ROAD 6 sont mauvais sans preuve concrète de cette affirmation. Faire une telle accusation n'est ni juste, ni même exacte. Je ne vois aucune preuve documentée que Michelin ne corrigera pas une mauvaise situation. .PDF-le, mettez-le sur le site. Tout va bien quand ce n'est pas votre entreprise. Nous n'avons aucune donnée suggérant qu'il s'agit bien de la conception du pneu, ou d'un processus d'installation problématique propre au pneu. Nous ne voyons certainement pas tous les pneus avoir des problèmes.

La solution appropriée pour l'isoler à CE pneu spécifique est aussi simple que votre blague. Remplacez le pneu "mauvais" par un modèle similaire. Que se passe-t-il ? À quelle fréquence ? Comment les pneus qui fonctionnent ont-ils été installés et sur quelles machines ? Restent-ils bons ou agissent-ils mal avec le temps (cela peut encore être des dommages internes dus à l'installation) ? Nous avons beaucoup de VÉRITÉ à recueillir que nous semblons vouloir écarter. Encore une fois, pas cool. Vous ne pouvez pas simplement "passer à autre chose" après avoir dénigré quelqu'un, ou quelque chose, jusqu'à ce que ce soit la vérité.

Il est juste de dire que nous semblons avoir des pneus ROAD 6 pour une raison quelconque qui ont mal agi. C'est tout ce que vous savez. Pourquoi est-ce si difficile à comprendre ?
Alors allez en acheter et passez à autre chose.

Donc, après 5 messages, vous avez décidé que vous êtes le seul à avoir la bonne approche pour déterminer si le Road 6 a réellement des problèmes. Je suis sûr que c'est un énorme soulagement pour tout le monde, sachant que vous avez pris ce fardeau.

En attendant, nous irons sur les collines en criant quelle excellente gomme est le Road 6, ainsi qu'en écrivant des lettres de grande tristesse à Michelin concernant notre incompréhension de la grandeur du Road 6.
Encore une fois, c'est un non-sens que je sois le détenteur de la clé magique ROAD 6. Le processus scientifique prend les décisions pour vous. Je n'en prends aucune. Je ne suis pas Dieu, donc le processus doit apporter les données. Obtenez des données reproductibles et précises et ces données ne sont la possession de personne. Reproductible signifie qu'il est impartial et peut être répété par quiconque suit le même processus. Pas de parti pris. Maintenant, nous pouvons "passer à autre chose" après que les améliorations aient atténué ce qui s'est vraiment mal passé. Tel quel, nous avons des accusations, rien de plus. Pas cool.

Je suis sorti de ça. Choisissez votre méthode. Je vais m'en tenir à la vérité. Moins que cela ne m'est pas utile.

La solution appropriée pour l'isoler à CE pneu spécifique est à peu près aussi simple que votre blague. Remplacez le pneu "mauvais" par un modèle similaire. Que se passe-t-il ?
Cela devrait être facilement possible - lorsque Michelin fournit un pneu de remplacement. Pourquoi ne le font-ils pas ? Cela semble très étrange pour une marque premium.

Intéressant car j'ai eu un problème avec un pneu avant Mitas, après quelques communications et suite à leur remplacement sous garantie, ils m'en envoient un nouveau sans frais.

Discussion starter · #160 ·
Je suppose que ce nouveau venu dans le quartier est payé pour défendre Michelin, car il y a tellement de plaintes sur les forums de différentes marques de motos à ce sujet. Il essaie une approche "scientifique", pensant que nous sommes trop stupides pour comprendre ses paroles de "sagesse". Ne mérite vraiment aucune autre discussion.

141 - 160 of 176 Posts